Toujours pas le moral mais tant pis je ferais avec. Je n'arrive pas à récupérer. Une lassitude intense et j'ai l'impression que personne ne peut compendre. Je sais que mon mari me comprend car nous sommes toujours aussi proche après 34 ans de mariage en juin. Malgré tout, je me sens très seule.
Je pleure à tout moment sans explication, enfin si, car mon éric me manque. Cela va faire bientôt 5 ans qu'il est parti et la douleur est toujours aussi intense comme si c'était hier.
Mon mari a des problèmes de santé mais ne veut pas se soigner. Enfin, je l'insite ainsi que mon fils Olivier et ma petite belle-fille Nénette, mais non, il refuse car il pense comme moi, que nous serions mieux avec Eric.
Pour ma part, j'ai une I.R.M. de la tête à passer et je ne sais pas ce que l'on va me trouver. Le mal, que j'ai, est soi-disant courant mais ne peut être soigné que par des médicaments pour soulager. Je peux vous dire que je souffre énormément et le doc m'a mis sous morphine.
Oh si l'on pouvait me trouver une petite tumeur qui m'enverrait rejoindre mon fils adoré, vraiment cela me soulagerait.
Je serais enfin heureuse et tout près de lui. Oh comme j'ai mal de ne plus le voir et l'entendre. Et voilà, je recommence à pleurer.
Bon, je vous laisse et je vous dis à plus tard en espérant que le moral sera meilleur.
Je voulais juste remercier CHRIS et INDIENNE (qui ne m'a pas laissé son adresse) de leur gentillesse car cela me va droit au coeur.
JE VOUS FAIS DES BIG BISOUS