Oh mes ami(e)s, je suis comme cet ours dans la panade, je ne sais plus oû j'en suis car des choses et propros m'ont bouleversés, et comme je suis une personne très émotive, je m'en rends malade. Mon mari me dit toujours de laisser faire les choses, d'arrêter de m'inquiéter (et il a raison) mais c'est très dur car j'en ai marre que l'on profite de moi.
Alors, je vais faire comme mon mari le dit, vivre pour nous et n'attendre rien des autres et pourtant les autres sont si proches. Je ne sais pas combien de temps cela durera mais je vais essayer.
Pour les bonnes nouvelles, nous revoyions notre petit-fils bryan et marie, et cela est une bonne chose car nous avons l'impression de n'avoir jamais été séparés les uns des autres. Cela est une joie et nous remerçions marie pour ce qu'elle a fait.
Nous l'avons eu en garde un W.E, et il a été mignon comme tout. Il ressemble à son papa éric autant physiquement que pour ses mimiques mais à l'inverse il est capricieux comme sa maman.
Ne m'en veuillez pas si je ne vous laisse aucun comm mais j'ai réellement des problèmes de santé. Depuis 10 jours, je ressens une fatigue intense que je n'arrive pas à évacuer. Je m'endors partout et surtout je ne supporte plus mes lunettes. Donc, il m'est difficile de laisser des comms.
Est-ce dû au stress des évènements récents dans ma vie, peut-être. J'ai déjà connu cet état lorsque mon mari a fait un infarctus à 40 ans.
J'espère aller beaucoup mieux la semaine prochaine. Je vous en dirais plus.
Je pense bien à vous et vous fais des BIG BISOUS.
ET MERCI ENCORE A MES PLUS FIDELES.