Olivier, tu es le seul fils qui me reste et saches que je t'aime très fort et autant que j'ai pu aimé ton frère (et que j'aime encore dans la mort). Je souhaiterais pourtant que tu sortes un peu de ton coeur toute la tristesse que tu as depuis que ton frère est parti car ERIC ne t'en voudrait pas d'être heureux. Ce n'est pas parce que tu ris que ton chagrin est terminé. Je sais que vous vous adoriez tous les 2 mais Eric n'aimerait pas te voir comme cela car lui était toujours joyeux. Ton frère te manque autant qu'à nous mais parle nous en SVP.
Audrey, ma nénette, tu es arrivée dans la vie d'Olivier au moment où il le fallait et je sais que vous vous aidez beaucoup tous les 2 puisque tu connais la souffrance d'avoir perdu ta grand-mère adorée, il y a 5 ans, et je sais, également, que cela est toujours douloureux pour toi car vous étiez très proches. Nous t'avons accueilli chez nous à bras ouverts et nous espérons que votre amour durera longtemps et que vous nous ferez des petits-enfants.
Alors, je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout soyez égoïstes. Ne faites pas la même erreur que moi à aider les autres et ne pensez qu'à vous 2 et un peu à nous. La vie est quand même belle et vous êtes si jeunes. Alors profitez de tous les bons moments qui vous sont donnés et aimez-vous.
JE VOUS AIME - MAM/LYSIA