Voici ERIC a 6 ans avec son petit frère et sa grande soeur. Nous ne la voyions plus pour des raisons qui ne regardent qu'elle mais pour nous qui nous semble dépassées car à la suite du décès de son frère, nous pensions qu'elle se serait rapprochée de nous afin de s'entraider dans la douleur. Elle va avoir 31 ans mais malgré toutes mes tentatives auprès d'elle, il n'y a rien à faire, elle ne veut rien entendre. Tant pis, nous devons faire avec car je me suis assez rendue malade afin de pouvoir la revoir. Nous étions si proches toutes les 2. Je me rappelle chaque chose que nous avons faites ensemble et les secrets que nous partagions. Nous parlions de tout sans tabou. Toutes les petites bêtises qu'elle a pu faire et que je n'ai pas dites à son père où bien plus tard. Je ne comprends pas mais vraiment pas. Elle s'est éloignée après le décès d' ERIC (mais déjà un peu avant) afin de se rapprocher du fils d'éric et son mari en est le parrain alors que mon ERIC avait choisi son petit frère. Du fait, que la concubine d'ERIC ne veut toujours pas que l'on voit BRYAN âgé de 3 ans, corinne a choisi. Malgré tout, nous espérons que la maman de notre petit-fils comprendra que BRYAN a besoin de ses grands-parents paternels car nous sommes la mémoire de notre fils. Elle vient d'avoir un deuxième enfant (une petite fille) que nous aurions considéré de la même manière que BRYAN et elle nous connait assez pour cela. Elle veut bien revoir notre jeune fils et c'est déjà une bonne chose. Par contre, BRYAN a eu ses cadeaux de NOEL et sa maman a dit à un ami d'éric qui fait l'intermédiaire qu'il adore ce qu'on lui a offert et qu'il n'arrête pas de jouer avec.
Bon, ERIC serait encore de ce monde, tout ce qui se passe en ce moment, il aurait fait du "vide" comme il disait. On n'aimerait tellement qu'il revienne (je donnerais mon âme au diable s'il existait) tout en sachant ce que des personnes de la famille ont fait volontairement ou involontairement ( mais c'est inacceptable, nous ne leur pardonnerons jamais) qu'ERIC les aurait "dégagées" comme il disait également.
Les seules personnes de la famille à nous avoir soutenues, ce sont mes parents et mes trois soeurs. Nous avons, également, des amis. Je peux vous dire qu'à la suite d'un décès, on fait le tri car c'est comme une maladie, les gens ne veulent plus vous côtoyer car ils ont peur que vous soyez contagieux. Alors, on s'éloigne volontairement et l'on choisit les personnes qui sont les seules à nous comprendre.
Heureusement, il nous reste OLIVIER âgé bientôt de 20 ans car pour sa soeur il n'y a aucun espoir de la revoir.
Olivier est maintenant le plus important à nos yeux ainsi que sa petite amie que nous adorons et j'espère que cela marchera pour tous les deux car ils s'aiment sincèrement.
Tout l'amour que nous ne pouvons plus donner physiquement à ERIC, nous le donnons à OLIVIER (mon BB comme je l'appelais petit car maintenant il n'en est plus question). Autant ERIC était blond qu'OLIVIER est brun. L'un ressemblait à moi et l'autre ressemble à son père et il est très beau également. Je dois dire sans aucune prétention que nos trois enfants nous les avons réussi car ils sont beaux. J'espère qu'Olivier restera proche de nous comme Eric l'était et qu'il ne suivra pas sa soeur dans ses bêtises.
Je vous dis au 02 février car ce sera l'anniversaire d'ERIC, le jour des crêpes, et il les adorait surtout avec du nutella.
BIG BISOU MON CHERI JE T'AIME TELLEMENT MEME DANS LA MORT