Je vous joins une photo de mon ERIC ci-dessus. Comme je vous l'ai dit, il était très blond petit. Nous l'avions habillé en marin car son papa est un ancien de la marine nationale. ERIC était très turbulent, il grimpait partout et ne manquait jamais de faire une bêtise qui nous mettait en colère car la peur qu'il se fasse mal. Par contre, on pouvait l'emmener partout en courses avec nous, il ne réclamait jamais rien mais une seule faute d'inattention de notre part et il passait par-dessus le caddie. Il n'a jamais rien eu et il ne pleurait jamais. Il était très en avance car il a fait ses premiers pas à 9 mois 1/2. Il va s'en dire, comme les médecins nous disaient, qu'il était hors norme pour un enfant de son âge.
Je reviendrais pour vous montrer d'autres photos de mon fils. Il vous faudra encore avoir un peu de patience pour découvrir mon fils à l'âge de 22 ans (âge auquel il a été tué) et de son fils bryan que malheureusement nous ne pouvons pas voir car sa mère refuse toujours qu'on le voit. Vous verrez comme il ressemble à son papa.
Je vous expliquerais, au fur et à mesure, les rancoeurs qui subitement apparaissent quand il y a un décès. Je vous parlerais aussi de mon jeune fils OLIVIER qui souffre toujours de l'absence de son frère car ils étaient très proches.
A BIENTOT. 