|
ERIC était très blond étant petit, c'est pour cela que beaucoup de gens l'appelait "gueule d'ange", avec de beaux yeux bleus et rieurs, une voix sensuelle, un rire communicatif, une joie de vivre, un tendresse à toute épreuve et des étreintes "mère et fils" (comme mon jeune fils) où avec lui je me sentais belle (car il me ressemblait), et où son père resplendissait dès qu'il apparaissait car avec lui, C'ETAIT FUSIONNEL entre nous car il n'arrivait à couper le cordon.
Malgré cela, il avait des colères qui resteront gravées dans nos mémoires mais qui ne duraient pas. Il était parfois même très incorrect avec moi mais aussi très tendre, donc, je lui pardonnais tout.
Il nous manque tellement, nous le sentons près de nous, il vit avec nous. Pas un jour ne se passe sans que l'on parle de lui, une pensée pour lui et souvent des pleurs.
Les personnes à comprendre notre douleur sont très rares et bien sûr, les personnes qui se mêlent de choses qui ne les regardent pas après un décès sont très nombreuses.
C'est pour cela que nous ne voyions plus notre peit-fils depuis 2 ans.
Je voudrais savoir la raison exacte pour laquelle sa concubine ne veut plus nous voir car nous nous entendions très bien, et nous ne comprenons pas la réaction qu'elle a pu avoir vis-à-vis de nous.
Elle a commis beaucoup de bêtises après le décès d'Eric mais je peux comprendre car je sais qu'elle l'a beaucoup aimé. Mais malgré tout, elle n'a pas le droit de nous priver de notre petit-fils (son MINI-MOI comme disait toujours Eric) car c'est tout ce qui nous rattache à notre fils, son fils BRYAN.
J'espère qu'elle comprendra son erreur un jour proche car nous sommes et resterons la mémoire de son père et personne d'autre ne pourra nous prendre cela, non jamais car cela nous appartient.
Nous aimerions nous occuper de Bryan car tant de grands-parents se fichent de leurs petits-enfants mais pas nous. Nous voudrions lui offrir personnellement ses cadeaux et non plus passer par personne interposée. Cela nous donnerait un nouveau souffle pour le restant de notre vie de pouvoir le choyer, le dorloter car nous l'aimons aussi énormément. Il nous manque aussi autant que notre fils.
Je ne vous demande pas de la pitié, mais seulement un peu de gentillesse, en me laissant un "comm" car cela prouvera que vous n'ètes pas insensibles à la douleur des autres et surtout ne dites pas "CELA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES" car nous aussi nous l'avons pensé.
Comme Olivier qui pensait que son grand frère ERIC était INDESTRUCTIBLE.
| |